Flash Info
Accueil > Les acteurs ecommerce de la Drôme > Une évolution sur la plateforme de paiement de Paypal !

Une évolution sur la plateforme de paiement de Paypal !

Devant l’arrivée de nouveaux concurrents (Kwixo, …), la filiale d’Ebay, Paypal, adopte une nouvelle plate-forme de paiement à destination des e-commerçants.

Cette plate-forme est appelé Paypal Integral Evolution et permet notamment aux sites e-commerce d’avoir accès à de nombreux moyens de paiement le tout sur une interface personnalisée.

Principe de fonctionnement de Paypal Integral Evolution

A destination principalement des moyens et gros sites e-commerce, Paypal Integral Evolution offre la possibilité d’avoir différents modes de paiement comme les cartes bancaires, le traditionnel système Paypal et des cartes de fidélité.

Dans le but d’optimiser le taux de conversion et de transformation des ventes, cette interface propose notamment une personnalisation intégrale de la page de paiement à l’identité visuelle du client e-commerçant. Pour information, cette personnalisation ne peut se réaliser, pour les agences web intégrateurs de solutions e-commerce, par un code iFrame à insérer dans la page de paiement.

Un autre des avantages de cette nouvelle plate-forme, assure Paypal, est une protection renforcée contre la fraude. En effet, de nouveaux outils de détection ont été intégrés et analyse les différentes transactions de paiement tout en permettant de suivre en quasi temps réel la transaction du paiement à l’envoi de la commande.

Enfin, petite révolution, et pour se caler dans la roue de ses concurrents, le marchand ne sera plus débité du montant de sa transaction en cas de fraude ou d’opposition réalisé à posteriori. En plus de proposer plus 25 devises différentes, la nouvelle plate-forme Paypal Integral Evolution voit déjà le jour sur de nombreuses solutions de e-commerce de boutique en ligne comme Prestashop, Magento, PowerBoutique, StoreFactory.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com