Flash Info
Accueil > Les acteurs ecommerce de la Drôme > E-commerce : Be2bill, une nouvelle solution de paiement pour site e-commerce

E-commerce : Be2bill, une nouvelle solution de paiement pour site e-commerce

Avec l’essor du e-commerce dans le monde et particulièrement en France, les solutions de paiement pour les sites internet e-commerce se multiplient dernièrement surtout dans le domaine du portefeuille électronique avec Paypal et Kwixo notamment.

Be2bill, une nouvelle solution de paiement pour e-commercants en France

Le dernier né est Be2bill créée par le groupe Rentabiliweb. Il s’agit d’une nouvelle plateforme de paiement française à destination des sites e-commerce.

En anticipant « l’ouverture du monopole bancaire sur les services d’encaissement en ligne” »[source], le groupe français Rentabiliweb, spécialisé dans le micro-paiement et de la monétisation dans le secteur du divertissement, s’offre une opportunité de se faire une place parmi les leader du paiement en ligne pour les sites et boutiques e-commerce.

Cette arrivée est la conséquence d’une stratégie d’entreprise pensée car le groupe est agréée depuis l’an dernier par la Banque de France en tant qu’entité pouvant fournir des services de paiement.

Be2bill, une nouvelle solution de paiement pour e-commercants en France

A la différence des autres offres du marché dans les paiement en ligne pour site e-commerce, l’offre de Be2bill se distingue suivant 3 axes :
Be2bill intervient comme banque auprès des intervenants e-commerce,
Be2bill devient fournisseur de service de paiement (PSP),
Be2bill rajoute en plus et à la différence des concurrents une expertise analytique à la manière d’une agence web & marketing pour suivre les conversions, les taux d’abandon,…

« Pour la première fois depuis la dérégulation annoncée du marché et la fin du monopole bancaire sur les services d’encaissement en ligne, les acteurs du e-commerce peuvent confier et optimiser leurs transactions par carte à un spécialiste du web et du marketing sur Internet. L’enjeu n’est plus seulement la course à l’audience mais avant tout, la maîtrise de son tunnel de conversion et l’analyse des données relatives à un processus d’achat. Notre approche est résolument novatrice. Elle place le paiement au centre des optimisations visant à augmenter le chiffre d’affaires, à sécuriser les transactions et à fidéliser les clients et prospects potentiels. » [source]

La vidéo-interview du directeur de Rentabiliweb Europe réalisée par FrenchWeb :

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com