Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Scott Thompson directeur général de Yahoo a démissionné

Actus web : Scott Thompson directeur général de Yahoo a démissionné

Pour la troisième fois en 3 ans, le directeur général de Yahoo démissionne. Le wall street Journal révèle deux raisons majeures…

Scott Thompson directeur général de Yahoo a démissionné
Scott Thompson a démissionné dimanche dernier et a été remplacé provisoirement par Ross Levinson (directeur actuel du pôle médias).
Une falsification du CV de Scott Thompson (faux diplôme universitaire en sciences informatiques) a été découvert par Third Point (fonds spéculatif de Daniel Loeb, possédant 5,8% du capital Yahoo). Mais ce n’est pas tout…M.Thompson a annoncé à ses collaborateurs qu’il souffrait d’un cancer de la thyroïde.

Nous n’avons pas plus d’informations concernant son état de santé ni sur ses réelles conditions de travail…
3 démissions en seulement 3 ans ?! Douteux…

Les spéculations sur l’avenir de Yahoo devraient augmenter suite à cet évènement pour relancer sa croissance quelque peu dégradée par les grands moteurs tels que Google.

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com