Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Les moteurs de recherche … Cela bouge enfin ???

Les moteurs de recherche … Cela bouge enfin ???

Les mesures d’audience des moteurs de recherche sont toujours les mêmes. Et bien non, pas forcément en tout cas, les statistiques de ce mois-ci montrent « enfin » quelques changements …

Bon d’accord, l’outil de mesure d’audience des sites Web relève que, si 94,1% du trafic des moteurs de recherche sont passés par Google au mois de mai (contre 94,2% l’an passé) en France. 0,1%, on ne va pas dire que cela bouge vraiment … Mais voilà, Yahoo progresse de 1,1 point par rapport à l’année dernière et génère 2,4% des visites. Tandis que Bing engendre 2,6% du trafic, un chiffre en hausse de 0,3 point par rapport à mai 2013.

Bref : Le moteur de recherche Yahoo est en passe de rattraper Bing, propriété de Microsoft, selon E-stat Médiamétrie ! Et ça c’est une actu importante, même si l’on ne parle que de 5% du trafic cela fait une progression de Yahoo de près de 50% !

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com