Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Avez vous pensé à la France qui rame sur le web ?

Avez vous pensé à la France qui rame sur le web ?

Concevoir un site internet c’est bien … Mais avez-vous pensé un peu à la France qui rame sur Internet pour afficher un site ? Pour beaucoup non … Et pourtant, vous devriez vous intéressé de plus près car rapidité rime souvent avec croissance…

« La France qui rame », pas d’un point de vue économique, mais purement factuel quant à la rapidité des sites Internet. C’est le slogan choisi pour créer le buzz par le Français Fasterize. Le but : promouvoir son service bien entendu, mais aussi donner quelques chiffres intéressants. Il rappelle que Google a défini la frontière entre un site rapide et un site lent à 1,5 seconde. Et selon Rackspace, 38% des acheteurs en ligne abandonnent les sites ou applications qui se chargent en plus de 10 secondes. Enfin, une indisponibilité sur son site coûte en moyenne 50 000 dollars/seconde à Amazon.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com