Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Google propose l’achat de noms de domaines sur Internet

Google propose l’achat de noms de domaines sur Internet

C’est un service qui peut surprendre même si finalement cela rentre parfaitement dans la logique de la firme américaine qui va pouvoir une fois de plus placer ses services directement aux internautes… Pour l’instant, coté prix, cela n’a pas l’air d’être encore tout à fait cela !!!!

Il fallait s’y attendre, Google va prochainement proposer l’achat de noms de domaines. Le site est déjà en ligne mais il faut demande un code pour pouvoir transférer ou réserver un nom de domaine.

Google propose l’achat de noms de domaines

L’idée de google est bien entendu d’être à la source de toute création de site internet et ainsi de pouvoir faire la promotion de ses services comme google apps. Aujourd’hui le prix ne sont pas accessibles donc on ne sait pas encore si le service sera économiquement intéressant. En revanche dans les features du service on peut voir que le nom de domaine pourrait couter 12$ ce qui est un prix correct mais pas vraiment éco.

Ce nouveau service va certainement faire de l’ombre aux spécialistes du genre comme GoDaddy aux USA et Gandi et OVH en France, affaire à suivre donc.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com