Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Google Translate pour Android : une révolution dans la traduction

Google Translate pour Android : une révolution dans la traduction

Google n’est pas à une innovation près et celle-ci est vraiment excitante : l’application Google Traduction pour Android permet en effet de traduire un texte oral grâce à son téléphone mobile et d’entretenir une conversion avec un étranger.

Google Translate Android

Fini le métier d’interprète ? pas encore mais cette app. s’avérera plutôt très pratique pour les touristes en vacances à l’étranger. En attendant la traduction simultanée.

Exemple d’utilisation : votre père essaie désespérément d’apprendre l’anglais depuis 20 ans mais il n’y arrive pas. Que faire alors s’il est en vacances au Texas ? il prend son téléphone mobile Android et télécharge cette application. Il pose une question en français dans le micro du mobile, le téléphone la traduit tout fort en anglais à son interlocuteur. Celui-ci répond en anglais dans le micro. Le téléphone retraduit la phrase en français et l’affiche en plus à l’écran. C’est parti pour une conversation!

L’app. est disponible en 14 langues : anglais, espagnol, français, italien, allemand, portugais, hollandais, russe, tchèque, turc, chinois, japonais, coréen et polonais.

Avec ça vous pouvez partir la tête tranquille en Chine ou au Japon.

Image de prévisualisation YouTube

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com