Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Internet Explorer se mettra à jour automatiquement …

Actus web : Internet Explorer se mettra à jour automatiquement …

Historiquement, la technologie de mise à jour automatique est en place sur Google Chrome … mais depuis la souplesse d’utilisation à convaincu Mozilla Firefox de faire de même…

Internet Explorer sera mis à jour automatiquement sur les ordinateurs

Restait le leader du secteur, c’est chose faîte avec l’annonce de Microsoft qui a décidé d’effectuer de manière automatique les mise à jour de son navigateur Internet Explorer…

Cette nouvelle s’appliquera dès l’année 2012 sur tous les ordinateurs équipés de Windows XP, Vista, Seven.

Bien entendu, il sera possible de bloquer ces mises à jour automatiques, voire même de les désinstaller. Les mises à jours ne seront sans doute pas prévus aussi fréquemment que sur Google Chrome et sur Mozilla Firefox.

Cela permettra sans doute d’en finir avec les vieilles versions d’Internet Explorer qui circule sur les ordinateurs et qui pourrissent la vie des développeurs web notamment ceux de notre agence de création de site Internet.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com