Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Kwixo : arrêt du service de paiement sur les sites de e-commerce

Kwixo : arrêt du service de paiement sur les sites de e-commerce

Kwixo est un service de paiement sécurisé  lancé en  Mai 2011, développée par une filiale du Crédit Agricole. En Novembre 2014, cette dernière abandonne le service de paiement sécurisé. Aujourd’hui on apprend que Kwixo arrêtera le service de paiement sur les sites de e-commerce le 31 Aout.

C’est par l’envoi d’une newsletter que Kwixo nous annonce l’arrêt de son service de paiement sur les sites de e-commerce. En effet, les modifications incluent « la suppression, au 31 août prochain, de la fonctionnalité du service de paiement Kwixo permettant le règlement de vos achats sur les sites marchands partenaires (au comptant, à crédit et/ou après réception). »

Cependant, Kwixo n’abandonne pas ses clients. Le traitement des litiges pourra continuer à être assuré, notamment sur les commandes dont le litige a été constaté seulement après le 31 Aout. Les clients pourront utiliser les services Kwixo pour déclarer les litiges et suspendre les paiements de transactions. Ce traitement des litiges sera assuré « jusqu’à la clôture effective des litiges en questions ».

Kwixo ne s’arrête pas complètement puisqu’il continuera à assurer les autres services qu’il propose. Ainsi «  « transferts d’argent entre particuliers » et « Kwixo Associations » (dons et paiements de cotisations) ne sont pas impactées par ce changement et sont donc maintenues dans les conditions actuelles. »

A propos FlashLaura

Stagiaire de haute compétition (ou presque)

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com