Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Le couac du succès des primaires du PS …

Le couac du succès des primaires du PS …

C’est un symbole qui symbolise à lui tout seul la réussite des primaires socialistes… Mais voilà, je pense que le PS et encore plus les webmasters et l’hébergeur du site internet du PS s’en seraient bien passé. En effet, le site Web qui proposait de localiser les bureaux de vote n’a pas tenu la charge face à l’afflux massif de visiteur et pire encore, il est toujours bancal ce lundi matin.

Un problème sur le site Internet du PS

Afin de pouvoir voter au primaires du PS, fallait-il pouvoir trouver les bureaux de vote ! Les internautes pouvaient en théorie consulter la page dédiée sur Internet :
http://bureauxdevote.lesprimairescitoyennes.fr/

Dès dimanche matin, le serveur qui héberge le site Web était complètement saturé, remarquent nos confrères de Generation-nt.

Conséquence et réaction immédiate des administrateurs du site, ils ont mis en ligne une simple liste HTML (beaucoup moins gourmand en ressources) …

Ce lundi matin, le message suivant apparaît toujours à l’adresse :

Pour info … second tour de l’élection du candidat à la présidentiel des socialistes aura lieu dimanche prochain 16 octobre … Cela laisse moins de 6 jours aux administrateurs du site pour revoir complètement leur stratégie d’hébergement Web et d’accessibilité à l’information ….

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com