Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Un succès pour Microsoft : Outlook.com …

Actus web : Un succès pour Microsoft : Outlook.com …

Le remplaçant de Hotmail, Outlook.com, aurait conquis un million d’internautes en six heures.

Le succès de la nouvelle messagerie mail de Microsoft : Outlook.com

Un succès rapide, de bon augure pour Microsoft. ….

Sur le compte Twitter @Outlook, on peut lire qu’un million de personnes se sont inscrites à Outlook.com dans les 6 heures qui ont suivi son lancement. Une réussite, semble-t-il, pour le service qui devrait progressivement remplacer le vieillissant Hotmail.

Le succès de la nouvelle messagerie mail de Microsoft : Outlook.com

Rappelons au passage que Hotmail avait été racheté par Microsoft en 1997, pour 400 millions de dollars. La messagerie électronique est encore actuellement la plus utilisée par les internautes (324 millions d’utilisateurs), même si la concurrence devient rude avec Gmail et Yahoo qui sont proches.

Si Outlook.com est « social », avec la possibilité de connecter les comptes Twitter ou Facebook par exemple, Microsoft devrait aussi intégrer Skype prochainement. Pour prouver ce qu’il avance, Microsoft a mis ce graphique en ligne :

Le succès de la nouvelle messagerie mail de Microsoft : Outlook.com

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com