Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > C’est dimanche ! Devenir milliardaire sur Internet avec Paypal !

C’est dimanche ! Devenir milliardaire sur Internet avec Paypal !

Vous aussi vous êtes ceux qui rechercher la formule miracle pour faire fortune ??? Arrêter donc de vous creuser les méninges (cela risque de vous abîmer le cerveau), et ouvrez donc plutôt un compte Paypal … Vous pourriez très vite devenir milliardaire !!! Une méthode simple, facile, qui peut rapporter gros avec un peu de chance !

Chris Reynolds, un habitant du Delaware en Pennsylvanie au états Unis est un acheteur et vendeur régulier de la plateforme eBay. Comme assez régulièrement, il reçoit un mail de la part de PayPal cette semaine. Un e-mail plutôt agréable ! Arnaque ? Phishing ? Non un vrai mail rien de plus original par Paypal !

Paypal lui reverse 92.233.720.368.547.800 $ par erreur !
Son relevé d’activité de compte PayPal lui affichait un crédit de 92,233,720,368,547,800 dollars, soit environ 70 250 120 200 000 000 euros. Une somme qui représente environ 1 milliard de millions de dollars, de quoi en perdre la tête.

Pour un ordre d’idée et l’on en a besoin (car il est difficile d’imaginer ce que cela peut ressembler), c’est 32 000 fois le PIB de la France et 38 000 fois le montant de la dette française !

Bref, avec un solde créditeur aussi important, le classement des personnes les plus riches de la planète prend un sérieux coup dans l’aile car il devient non seulement l’homme le plus riche de la planète mais il détrone Carlos Slim Helu et Bill Gates avec une fortune 1,3 millions de fois plus importante !

Cette somme à 17 chiffres relève d’une erreur de la part de PayPal, et pour cause, la somme représente l’équivalent de 1300 fois le PIB mondial. On peut imaginer que Paypal n’a quand même pas les moyens d’offrir une tel somme à l’un de ses clients …

De son coté, PayPal n’a pas souhaité commenter cet événement et de source officieuse, n’explique pas ce bug mais à rapidement procéder à la correction de son erreur !

Dommage pour Chris Reynolds qui a avoué lui même qu’il souhaitait prendre comme engagements de régler la dette publique des USA, d’acheter son équipe de baseball favorite : les Phillies, à condition de pouvoir négocier un bon prix, précise-t-il avec humour ! Il a quand même fait un don avec SA fortune … Un don de 30 $ au partie démocrate !

En tant que partenaire Paypal dans la création de site e-commerce, nous sommes quand même un peu déçu que Paypal n’est pas pensé à nous pour cette blagounette !

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

5 commentaires

  1. Have you ever considered creating aan e-book or guest authoring on other blogs?

    I have a log based upon on the same information you discuss annd would
    really like to have you share some stories/information.
    I know my audience would enjoy your work.

    If you are even remotely interested,feel free too send
    me an e-mail.

  2. This post is truly a nice one it helps new web users, who are wishing for
    blogging.

  3. Hello it’s me, I am also visiting this web site regularly, this site
    is genuinely pleasant andd the people are in fact sharing good
    thoughts.

  4. Simply desire tto say your article is as amazing.
    The clarity in your post is just spectacular and i can assume you are an expert on this
    subject. Fine with your permission allow me to grab your RSS feed to keep up to date with forthcoming post.

    Thanks a million and please keep up the rewarding work.

  5. What’s up to every body, it’s my first visit of this weblog; this webpage consists of awesome and in fact
    excellent stuff in support of readers.

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com