Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Bing fait peau neuve … mais ça sent le déjà vu !

Actus web : Bing fait peau neuve … mais ça sent le déjà vu !

Microsoft a annoncé hier le déploiement du nouveau style de son moteur de recherche Bing ! Esthétiquement très réussi, cela ne vous fais pas penser à quelque chose ?

Le nouveau Bing largement inspiré de Google…

Bien sûr que oui … cachez simplement le logo Bing … et honnêtement essayez de faire la différence avec Google … Dur non ?

Comme vous pouvez le constater, ca ressemble à s’y méprendre à Google. Microsoft a annoncé sur son blog avoir mis en place cette nouvelle version de son moteur de recherche depuis aujourd’hui. Ce n’est pas encore visible pour tout le monde mais seulement chez les utilisateurs américains dans le moment.

Une interface plus simple d’accord… mais aussi une copie de ce qui a fait le succès de Google.

La colonne de gauche a été supprimée et transférée à droite, tandis que les menus (images, vidéos, maps…) ont été descendus juste au-dessus du champ de recherche et ont été mis en majuscules. Les publicités apparaissent comme les Adwords de Google dans la colonne de droite et tout en haut des résultats naturels…. Les recherches relatives qui étaient auparavant à gauche se retrouvent à droite en bas, en-dessous des pubs.

Microsoft a aussi doté son moteur des likes de Facebook qui ne sont pas sans rappeler les +1 ou partages de Google +…

Le visuel du nouveau Bing …

Le nouveau Bing largement inspiré de Google…

Le visuel de l’ancien Bing …

Le nouveau Bing largement inspiré de Google…

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com