Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Quels sont les sites préférés des français ?

Actus web : Quels sont les sites préférés des français ?

C’est Net Observer qui nous livre en partie la solution ..

Net Observer répertorie les sites préférés des Français

Net Observer, avec plus de 1 000 sites participants et plus de 400 000 répondants par an, est le plus grand observatoire des Internautes aujourd’hui mené en Europe. Il permet de répertorié les sites préférés des Français.

Net Observer a étudié les sites préférés des Français dans neuf catégories. Pour les sites auto-moto, Leboncoin.fr (9,4%) dépasse de peu Lacentrale.fr (9%).

Aufeminin écrase la concurrence dans la catégorie sites féminins, et son dauphin Doctissimo arrive premier des sites pour les familles. Sans surprise, 01net est plébiscité par les «geeks» et le couple You Tube-Deezer (respectivement 35,7% et 24% des votes) par les mélomanes.

La catégorie vente de vêtements et accessoires consacre le site Vente-privee (15,6% des voix), suivi de La Redoute (12,6%), celle des produits culturels Amazon (29,3%) et la Fnac (26,4%).

Pour la vente de produits multimédias, Cdiscount (19,6% des votes) arrive en tête. Enfin, dans la catégorie tourisme, les internautes, s’ils préfèrent toujours Voyages-SNCF.com (12,2% des votes), indiquent Voyage-prive.com en challenger (7%).

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com