Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Orange se renforce dans la prise de note …

Actus web : Orange se renforce dans la prise de note …

A l’occasion de la conférence du Web’11 à Paris, Orange vient d’annoncer que les services d’Evernote seront bientôt disponibles pour ses clients.

Les services d'Evernote bientôt disponibles chez Orange

Evernote vous ne connaissez pas ? Il s’agit d’une application permettant la prise de notes sur vos téléphones portables.

A compter du printemps 2012, Orange proposera donc à tous ses abonnés les services de la start-up Evernote spécialisée dans la prise de note. Son application permet notamment de sauvegarder ses notes en parlant, en écrivant manuellement ou via un clavier, ou en prenant une photographie.

Vous pensez que ce service est gratuit ? vous connaissez mal Orange … Pour avoir accès à ce service, il faudra souscrire un compte premium facturé à 5 dollars par mois ou 45 dollars l’année

En marge de cette annonce, Evernote a également lancé deux nouvelles applications mobiles: Evernote Food, qui cible les gastronomes souhaitant photographier leurs repas, et Evernote Hello, qui permet de photographier ses contacts et de mettre en place un annuaire.

Bref, 2012 sera vraiment l’année du développement des applications mobiles pour smartphones et tablettes tactiles.

Les services d’Evernote bientôt disponibles chez OrangeAu printemps 2012, tous les abonnés Orange se verront proposer les services de la start-up Evernote, qui permettent de sauvegarder ses notes en parlant, en écrivant manuellement ou via un clavier, ou en prenant une photographie. Il leur faudra alors s’abonner à un compte premium, facturé à 5 dollars par mois ou 45 dollars l’année, ont annoncé les deux partenaires à l’occasion de la conférence Le Web 11, qui s’est tenue du 7 au 9 décembre à la Plaine-Saint-Denis. Evernote a également lancé deux nouvelles applications mobiles: Evernote Food, qui cible les gastronomes souhaitant photographier leurs repas, et Evernote Hello, qui permet de photographier ses contacts et de mettre en place un annuaire.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com