Flash Info
Accueil > Actualité & technologie web > Actus web : Yahoo pourrait supprimer des milliers d’emplois

Actus web : Yahoo pourrait supprimer des milliers d’emplois

Le portail Internet Yahoo, en panne de croissance depuis le rejet il y a quatre ans d’une offre d’achat de Microsoft, travaille à une restructuration potentielle qui pourrait déboucher sur la suppression de milliers d’emplois !
Yahoo pourrait supprimer des milliers d'emplois
Le portail Internet Yahoo, en panne de croissance depuis le rejet il y a quatre ans d’une offre d’achat de Microsoft, travaille à une restructuration potentielle qui pourrait déboucher sur la suppression de milliers d’emplois, selon le site d’informations spécialisées All Things Digital.
Les services les plus menacés seraient la production de contenus (informations et autres programmes Internet), les relations publics, le marketing et la recherche, ainsi que des activités «marginales» ou «régionales».
Yahoo, qui avait déjà supprimé 3 000 emplois en 2008-2009 à l’occasion de restructurations successives, préparerait celle-ci avec l’aide du cabinet de conseil en stratégie Boston Consulting Group, toujours selon All Things Digital.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com