Flash Info
Accueil > Applications mobiles > Mobiles : Microsoft lance sa commande vocal type SIRI !

Mobiles : Microsoft lance sa commande vocal type SIRI !

Siri est révolutionnaire … en tout cas, même s’il faut dire que les applications qui en découlent sont loin de faire l’unanimité dans la vie courant (surtout une fois passé l’effet « nouveauté » et « jouet ») cela reste une application très marketing…

angie-siri-reconnaissance-vocale-microsoft-mobile

Même les mal voyant en font l’apologie actuellement ! Si bien, que les concurrents d’Apple essaye à leurs tours de se lancer dans la commande vocale ! Et le dernier en date n’est autre que Microsoft !

L’OS mobile de Microsoft Windows Phone comportera à son tour un système de commande vocale, dans le sillage de Siri pour Iphone 4S.

L’entreprise française Xbrain Soft a développé Angie, une technologie de commande vocale avec «agent intelligent», dévoilé officiellement mardi 4 février aux Microsoft TechDays.

angie-siri-reconnaissance-vocale-microsoft-mobile

Microsoft avait annoncé en début d’année un autre système de commande vocale, Ask Ziggy. Par ailleurs, lire également l’enquête sur le sujet.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com