Flash Info
Accueil > Art visuel > Myspace : Des nouvelles de son créateur

Myspace : Des nouvelles de son créateur

Vous vous rappelez de Tom Anderson ? Dit comme ça, je ne pense pas. Souvenez-vous de Myspace, Tom Anderson en est le co-fondateur. C’était le premier « ami » que l’on avait sur Myspace, et il n’a jamais changé de photo.

Le co-fondateur de MySpace (Et si, ça existe encore), était assigné comme premier ami de toute personne qui rejoignait le réseau social, le connectant alors avec des millions de personnes dans le monde. Les jours de gloire de MySpace sont aujourd’hui finis depuis longtemps, et Tom n’évolue plus avec le site. Mais il sait tout de même s’occuper.

Rappelez-vous, avec son co-fondateur Ch

ris DeWolfe, ils avaient vendu le réseau social à News Cop pour 580 millions de dollars en 2005, leur faisant alors profité d’un bon jour de paye pour chacun.

Aujourd’hui, « MySpace Tom » dit qu’il est à la retraite, passant ses jours à voyager autours du monde, et également à prendre des magnifiques photos pour nous en faire profiter.

Et c’est sans réelle grande surprise que Tom partage ses photos sur un réseau social, plus précisément sur Instagram. Voici une sélection de ses photos, mais vous pouvez directement le retrouver sur Instagram, sous le pseudonyme de « myspacetom » :

A propos FlashLaura

Stagiaire de haute compétition (ou presque)

Les commentaires sont fermés