Flash Info
Accueil > Communication > Communication : La présidentielle vue par les agences de communication …

Communication : La présidentielle vue par les agences de communication …

Comme à chacune des élections présidentielles, le thème est souvent repris de manière assez drôle par des agences de communication et des annonceurs afin de faire monter leur Audimat.

Sarenza et St Sever réconcilient la gauche et la droite

La présidentielle de 2012 n’échappe pas à la règle et nous vous présentons deux cas d’école qui ne manque pas d’humour : Sarenza & St Sever

Le site de vente de chaussures Sarenza rebondit sur l’actualité électorale: outre un spot radio mettant en scène des débats politiques enflammés au sein d’une famille, la marque diffuse une vidéo en forme de clin d’œil, réalisée par ses salariés, qui y chantent la réconciliation entre la (chaussure) gauche et la droite, sous les couleurs du «Parti du bon pied» et avec le slogan «À deux pieds pour demain, gauche et droite dans la même boîte».

Quant au volailler St Sever, il a annoncé (avec son agence de RP 31ème Arrondissement) la commercialisation séparée des cuisses de gauche et de droite, à travers une vidéo qui a démultiplié l’audience de son site et une annonce pleine page dans le journal Sud Ouest du 1er avril. Un poulet d’avril, en quelque sorte.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com