Flash Info
Accueil > Conseils sites web > Création internet : Et si vous choisissiez un prestataire non sécurisé ?

Création internet : Et si vous choisissiez un prestataire non sécurisé ?

C’est la petite anecdote du jour … en vous rendant sur le site de La Poste (qui propose un tarif imbattable … votre site internet pour 8,45 € par mois !!!) vous verrez apparaitre un joli message informant que le site n’est pas sécurisé …

Comment créer un site internet non sécurisé par La Poste

Non vraiment pas sérieux tout cela …

Bon vous me direz c’est La Poste … Si déjà, il pouvait nous livrer nos colis et notre courrier dans les temps et pas mettre plus d’une semaine pour faire Valence – Valence ! Du coup, pour le web, il ne faut pas trop leur en demander, surtout si eux même payent leur site à 8,45 € / mois !!!!

Comment créer un site non sécurisé par La Poste

Plus sérieusement, arrêtez avec ces prestataires entre pages jaunes, 1&1, Crédit Agricole, La Poste, …. Optez pour une vraie agence spécialisée dans la communication sur Internet cela vous changera la vie !

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Pas de commentaires ...

  1. toutes les coutumes jusqu’alors féroces et barbares des nations ont été réformées

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com