Flash Info
Accueil > Conseils sites web > Mais que font les sites d’indice PageRank ?

Mais que font les sites d’indice PageRank ?

L’indice PageRank n’est plus … ce qu’il était en tout cas, les principaux sites qui relayaient les résultats de l‘indice PageRank ne sont toujours pas fonctionnel. Comme nous l’avons souligné dans un de nos précédents billets, la faute au changement d’URL de Google qui pénalise tout les sites …

Barre d'indice PageRank

A tous les déçus de ces dernières semaines qui n’ont plus accès à leur fameux indice PageRank, votre agence web préférée de création de site Internet vous livre ENFIN un site web sur lequel vous pourrez de nouveau déterminer les indices PageRank.

=> Déterminer et afficher le PageRank de votre site web <=

Bon, en tant que professionnels du référencement de sites web, je pense que vous faites des bonds en nous voyant parler de PageRank, mais il reste quand même un critère simple (parmi tant d’autres) permettant de classifier et de montrer l’importance de tel ou tel site …

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés