Flash Info
Accueil > ecommerce > Ecommerce : l’e-marchand de luxe Net-a-porter ouvre en France

Ecommerce : l’e-marchand de luxe Net-a-porter ouvre en France

Treize ans après sa création, le spécialiste de la vente en ligne de luxe débarque en France.

Fondé à Londres en 2000 par Natalie Massenet sur le créneau des articles de luxe, l’e-commerçant vient d’ouvrir les portes de son site français, relève LeMonde.fr. Comme dans les autres pays où Net-a-porter est actif, l’e-boutique présente son offre sous forme de magazine, sur lequel l’internaute clique pour accéder aux fiches produit. La société revendique 400 créateurs de mode partenaires et 5 millions de visiteurs uniques par mois, répartis dans 172 pays. Rachetée en 2010 par le groupe suisse Richemont pour 394 millions d’euros, Net-a-porter a dépassé la barre des 400 millions d’euros de revenus sur son exercice 2011-2012 et emploie 2500 salariés

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com