Flash Info
Accueil > Interviews clients > Interview de créateur : Audrey Charat de Graine de Modes

Interview de créateur : Audrey Charat de Graine de Modes

Eh oui ! L’hiver revient et qui n’a pas besoin d’un nouveau pull * tendances * ou de renouveler sa garde robe ? Graine de Modes est une nouvelle boutique en ligne développée par l’agence web TooEasy qui propose des vêtements tendances … à petit prix !

graine-de-modes
Audrey Charat nous présente son parcours et les objectifs de son e-boutique !

Bonjour Audrey, peux-tu te présenter ?

Audrey, 34 ans, maman de 2 enfants, je vis à Valence, j’ai un BTS action commerciale, j’ai commencé commerciale, ensuite responsable de boutique et actuellement j’exerce une double activité : je suis VDI et je gère mon nouveau site tendance !

Peux-tu présenter ton site e-commerce ?

Grainedemodes.com c’est avant tout un site de mode très tendance comme il n’y a pas sur le marché… De plus il est conçu pour satisfaire les mamans et les jeunes filles.
J’ai toujours aimé la mode et j’ai une fille de 8 ans qui adore ça au point de déjà créer des modèles à elle, elle voulait toujours s’habiller comme moi, d’où l’esprit de ce site.

Pourquoi a tu lancer ta boutique en ligne ?

J’aime créer, suivre la mode et les tendances du moment sur différents supports, mais ce que j’aime avant tout c’est de faire des achats sur le web : l’idée de créer mon propre e-commerce vînt donc naturellement.

As-tu fait appel à d’autres prestataires / organismes ?

Oui, j’ai tout d’abord fait appel à mes amies et à mon mari pour leur exposer mon projet. Par la suite j’ai fait appel à l’agence web TooEasy, basée dans la Drôme, à qui j’ai proposé mes idées et eux leur aide pour les mettre en place. Croyez moi, on s’est de suite compris et ils ont directement ciblé mes envies et mes besoins : notre collaboration est pas prête de s’arrêter là… sans oublier la banque bien sur !

Quelle a été ta plus grande satisfaction pour le moment ?

Ça s’est fait en plusieurs étapes : déjà voir grandir de jour en jour le projet, suivre l’évolution, c’est géant mais lors du final et la présentation du site autant vous dire que grandiose le mot est faible…

Penses-tu lancer des campagnes e-marketing ? Si oui pourquoi ?

Oui, pour me faire connaitre et pour me développer… Ça me semble être un passage nécessaire !

As-tu penser à une version « mobile » de tes outils ?

Oui, j’y pense …

Quel est ton objectif pour l’année 2012 ?

Satisfaire les amatrices de mode tendance jour après jour, trouver de nouvelles marques, proposer une plus grande gamme et pourquoi pas ajouter les hommes et petits garçons…

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com