Flash Info
Accueil > Mobiles > GoPro achète le français Kolor

GoPro achète le français Kolor

Kolor, entreprise savoyarde située près de Chambery, spécialisée dans les vidéos et photos panoramiques à 360° mais aussi les visites virtuelles, vient d’être acheté par GoPro. Montant d’achat secret.

Fondée en 2004, Kolor mettait en avant des caméras mais également des logiciels qui permettent de créer des vidéos et photographies. Deux spécificités entraient en compte, les panoramiques à 360° mais également les visites virtuelles. Deux technologies qui permettraient à GoPro de faire une réelle avancée dans la réalité virtuelle.

Bonne surprise pour Kolor, le siège de l’entreprise restera situé en Savoie où les 26 salariés continueront à travailler pour améliorer leurs produits. L’opération d’achat s’achevant en Mai, GoPro devrait permettre d’offrir les ressources nécessaires pour continuer à développer ces technologies de pointe et ainsi de le proposer tant aux professionnels qu’aux amateurs.

Association entre GoPro et Kolor en vidéo :

GoPro a décidé de réaliser une vidéo à titre de démonstration. Cette dernière utilise les logiciels et technologies Kolor mais tout en utilisant les caméras GoPro. On remarque que le pavé permettant de naviguer à 360° est très intuitif. On vous laisse juger par vous même :

 Image de prévisualisation YouTube

A propos FlashLaura

Stagiaire de haute compétition (ou presque)

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com