Flash Info
Accueil > Mobiles > Lily, le drone qui filme vos exploits sportifs

Lily, le drone qui filme vos exploits sportifs

Actuellement le marché du drone est en pleine expansion, Lily compte bien s’offrir une place sur ce marché en commercialisant un drone autonome. Il ressemble pourtant à n’importe quel autre drone au look soigné, avec même des yeux éclairés par des LED bleues.

Lily est un drone doté d’une caméra qui vous suivra partout pour filmer (en premier lieu) vos exploits sportifs ou photographier.

Un drone autonome

Malgré sa ressemble avec n’importe quel autre quadriocoptère Lily est le seul à être totalement autonome. Ce drone est fait pour suivre son propriétaire à la trace, grâce à une balise GPS. La balise GPS se présente sous la forme d’un boitier que l’on peut glisser dans sa poche ou accrocher à son poignet. Pour l’utiliser, rien de plus simple il suffit de l’allumer et de le jeter en l’air. Dès l’or il vous suivra partout.

De bonnes caractéristiques techniques

Grace à votre boitier GPS vous pouvez choisir la position de Lily. Ainsi ce dernier peut vous suivre comme vous devancer ou se placer à votre droite comme à votre gauche.

La caméra de Lily est dotée d’un capteur de 12 millions de pixels et d’un optique grand angle avec un stabilisateur d’images. Lily peut capturer des vidéos en Full HD (60 images par secondes) ou en HD (120 images par secondes)…

Lily est capable de voler entre 1.75 et 15 mètres, avec une vitesse pouvant atteindre 40 km/h. Le drone ne s’éloignera jamais à plus de 30 mètres de votre position Lily pèse environ 1.3 kg et dispose de quatre moteurs. De plus Lily est waterproof et peut résister à l’eau voir même se poser dessus.

En ce qui concerne l’autonomie, cette dernière s’élève à 20 min pour une seule charge.

Image de prévisualisation YouTube

La commercialisation de Lily

Lily n’a pas encore été lancée sur le marché mais vous pouvez dès maintenant la précommander à 499$. Il s’agit d’un tarif préférentiel, car passé le 15 Juin il faudra débourser 999$ pour acquérir Lily. Les expéditions devraient commencer à partir de Février 2016.

A propos FlashLaura

Stagiaire de haute compétition (ou presque)

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com