Flash Info
Accueil > Nom de domaine > Noms de domaines : l’ICANN donne encore 8 jours pour acheter des suffixes !

Noms de domaines : l’ICANN donne encore 8 jours pour acheter des suffixes !

En raisons de problèmes informatiques sur ses serveurs, l’ICANN, la haute autorité américaine gérant les noms de domaine assez classique en .com et . net notamment, donne encore 8 journées supplémentaires pour faire enregistrer des suffixes supplémentaires aux noms de domaine.

Huit jours de plus pour déposer de nouveaux noms de domaine

Rappelons néanmoins que ces enregistrements ont un cours assez prohibitif … Dommage, nous aurions tant aimé un .tooeasy …

l’ICANN, agence américaine indépendante chargée de réglementer les noms de domaine, a dû repousser de huit jours la date limite pour faire enregistrer de nouveaux suffixes de coordonnées Internet (au-delà des classiques .com ou .org), en raison d’un bug informatique.

Les entreprises et autres entités intéressées avaient normalement jusqu’au 12 avril pour se manifester. «Nous avons appris l’existence d’un problème potentiel avec le logiciel […] qui a permis à un nombre limité d’internautes de voir les noms de dossiers et d’utilisateurs d’autres usagers» de ce programme, a expliqué le directeur d’exploitation de l’Icann, Akram Atallah.

Le délai de dépôt des nouveaux suffixes a été prolongé, par mesure de sécurité, jusqu’au 20 avril.

En attendant, il reste de nombreux domaines disponibles sur des extensions classiques, consultez la disponibilité des noms de domaine sur cette page…

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com