Flash Info
Accueil > Non classé > Google bientôt capable de lire sur les lèvres

Google bientôt capable de lire sur les lèvres

DeepMind, une entreprise rachetée par Google récemment, a mis en place un nouveau logiciel capable de lire sur les lèvres !

Tel un scénario de film de science fiction, l’entreprise DeepMind spécialisée dans l’intelligence artificielle, est connue pour avoir développée l’algorithme qui a battu un humain au jeu de go pour la première fois en début d’année.

L’entreprise DeepMind s’est appuyée sur des travaux réalisés par l’université d’Oxford, grâce auxquels des scientifiques ont également développé un logiciel permettant de lire sur les lèvres appelé Lipnet, précis à 93,4 % dans les tests pour lesquels l’humain lui, obtenait une précision de 52,3 %.

Cette innovation va sans doute révolutionner le monde dans quelques années, mais certains redoutent que son utilisation  soit exclusivement réservée à des surveillances…

Toutefois l’utilisation de logiciels comme Siri sera, possible pour tous, en prononçant des mots à la caméra de votre téléphone.

661%2flepoint-actu-articles%2f5d5%2f6d6%2fae26942c3f2ea38f9dcb9496ba%2fgoogle-bientot-capable-de-lire-sur-vos-levres-6316301lpw-6319937-article-intelligence-artificiellelangagegoogle-jpg_3923893

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com