Flash Info
Accueil > Non classé > Les Smartphones de la marque BLU sont enfin disponibles en France

Les Smartphones de la marque BLU sont enfin disponibles en France

Disponible aux États Unis, la marque de Smartphones BLU débarque en France. Elle vend des smartphones sous Windows Phone et Android avec un rapport qualité/prix asser intéressant.

BLU n’est pas encore très populaire en Europe mais le constructeur s’est construits une solide réputation chez nos amis américains. Il faut dire aussi qu’il baisse souvent les prix et le Pure XL dernier Smartphone haut de gamme de la marque en est un excellent exemple.

Le constructeur n’a fait aucune demi-mesure sur la fiche technique de l’appareil. Le Smartphone comporte ainsi un écran Super AMOLED de 6 pouces permettant d’afficher une définition de type QHD, et donc du 2560×1440.

Côté processeur, on va trouver un MediaTekHelio X10 composé de huit cœurs propulsés à 2 Ghz. Accompagné par 3 Go de mémoire vive. Ce qui rend le Smartphone en mesure de faire fonctionner la plupart des jeux et des applications du Play Store.

L’espace de stockage, lui atteint les 64 Go et qui pourra être élargi par le biais d’un port micro SD.

BLU n’a pas hormis la partie photo. Le BLU Pure XL admet un capteur de 24 millions de pixels avec un autofocus à détection de phase au dos avec la possibilité de filmer en 4K. A l’avant, il est muni d’une caméra frontale de 8 millions de pixels.

Le Pure XL est aussi équipé d’un lecteur d’empreintes digitales placé à l’arrière, juste en dessous du module de photo.

Le Blu Pure XL sera disponible en fin de mois pour 349$.

A propos vip

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com