Flash Info
Accueil > Non classé > L’Europe investit dans Qwant, le moteur de recherche franco-allemand

L’Europe investit dans Qwant, le moteur de recherche franco-allemand

Le moteur de recherche fraco-allemand, Qwant, vient de recevoir une subvention de 25 millions d’euros de la part de la Banque européenne d’investissement.

La banque européenne d’investissement soutient Qwant

La start-up Qwant a inauguré son moteur de recherche en 2013 pour proposer aux utilisateurs de Google une alternative. A l’opposé de Google, le moteur de recherche Qwant n’enregistre pas d’information personnelle de ses utilisateurs sur ses serveurs. Qwant à évoluer d’entreprise française en une entreprise franco-allemande quand Alex Springer introduit 5millions et reçois 20% des parts de celle-ci. L’entreprise déclare le mercredi 28 octobre, l’acquisition d’une subvention de la banque européenne d’investissement d’une valeur de 25 millions d’euros. Cette subvention permettrait à l’entreprise de développer son moteur de recherche à l’échelle européenne, tous en respectant la vie privée des utilisateurs.

Qwant, une alternative à Google

Qwant a l’intention de devenir la solution à l’immense Google. L’entreprise s’engage avec ce moteur de recherche à respecter la vie privée des utilisateurs. Néanmoins, avec 95% de parts de marché Google n’a pas trop de soucis à se faire.

A propos vip

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com