Flash Info
Accueil > Référencement > Référencement : les 30 changements dans l’algorithme de Google en décembre

Référencement : les 30 changements dans l’algorithme de Google en décembre

Google a annoncé avoir procédé à des changement de son algorithme de recherche. Bref, un petit peu comme tout les mois se dirait t-on …

Les 30 changements de l'algorithme Google en décembre 2011

Mais une fois de plus, et cela devient une habitude, Google communique sur ces changements ce qui laisse penser qu’il est transparent ? (Mouais ….), ci-dessous une listes des 30 principales modifications … -Amélioration de la recherche d’images : Google ne tient plus en compte que la pertinence de la photo mais aussi la qualité/autorité de la page qui contient l’image
-Des siteslinks plus pertinents -Soft 404 detection : meilleure détection des pages d’erreurs, surtout en allemand, espagnol et russe.
-résultats de recherche plus précis sur les sites spécifiques aux pays (exemple: google.fr)
-plus de rich snipets (surtout pour les sites e-commerce et de recettes) -amélioration de l’auto-complétion
détection du spam dans Google Images (nom de code : Leaf)
-plus de précision pour déterminer à quelle date à été créé un document (nom de code : foby)
-les expressions et résultats de recherche en relation ont été revues et améliorées
-les résultats sur les recherches de paroles de chansons (Lyrics) sont meilleurs
-changement de l’affichage du bouton +1 dans les SERPs
-les 3 événements à venir selon le lieu/arena/centre de conférence s’affichent directement dans les résultats (US pour le moment)
taille des images : les images de grande taille seront privilégiées dans les résultats (nom de code : matter)
-SafeSearch : le filtre adulte est plus efficace
-il est possible d’encrypter ses requêtes de recherche sur certains sites spécifiques (ex: google.fr) lorsque l’on est connecté à son compte Google ; il faut effectuer le changement dans les paramètres de son compte
-la navigation sur mobile est plus rapide : elle affiche directement la version mobile d’un site ou d’une page si celle-ci est disponible, en passant par-dessus les redirections
-[USA] : résultats en live de la NFL et du College Football

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com