Flash Info
Accueil > Référencement > Déjà les premiers effets pour Google Panda 2.5 !

Déjà les premiers effets pour Google Panda 2.5 !

A peine une semaine que le filtre de Google est rentré en action et le JDN nous livre déjà les premiers perdants et les premiers gagnants …

Découvrez les résultats du Journal du Net dévoilant les chiffres de Searchmetrics pour les sites ayant le plus perdu et gagné de la deuxième vague de Panda en France, survenue la semaine dernière…

Le Journal du Net publie ce matin les chiffres de SearchMetrics pour les sites ayant le plus perdu et gagné suite au lancement de Google Panda 2.5 en France la semaine dernière. Peu de surprises, les gros sites français ayant anticipé la venue de Panda ne semblant pas touchés par cette deuxième vague francophone…

Les plus gros perdants : citons des sites comme pixmania, verbaudet, OVH, ifrance notamment …(liste complète sur le site du JDN)

Les 25 perdants de Google Panda en France

Les plus gros gagnant : citons des sites comme lequipetv, alexa, tendance -de-mode, bnp paribas, ouest france notamment … (liste complète sur le site du JDN)

Les 25 gagnants du filtre de Google Panda en France

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Pas de commentaires ...

  1. I really like your website.. quite wonderful colours & theme. Did you create this web site yourself? Plz reply back again as I’m looking to create my own weblog and would like to know wheere u acquired this from. many thanks

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com