Flash Info
Accueil > Référencement > Référencement : Google sanctionne les sites web qui ont trop de pubs !

Référencement : Google sanctionne les sites web qui ont trop de pubs !

Lors de la mise à jour de son algorithme, Google a mis en place un filtre permettant de sanctionner les sites internet qui présente un peu trop de pubs au dessus de la ligne de flotaison.

Google lance la mise à jour « Above the Fold »

A priori et pour rassuré les plus inquiet d’entre-vous, cela ne concernerait que 1 % des requête …

La mise à jour de l’algorithme de Google a été baptisé « Above the Fold ». A priori serait concerné par un blacklistage les sites Internet qui contiendrai plus de 3 pubs au dessus de la ligne de flotaison… Pour 1 et 2 pubs, il n’y aurait même pas d’impact … ouf !!!

Google a mis simultanément à disposition des webmasters et des agences de référencement, un outil Browser Size pour voir ce que donne son site sur différentes résolutions d’écran notamment sous forme d’extensions de chrome.

Cette mise en place peut s’avérer utile pour les internautes et éviter qu’ils soient inonder de publicités sur les sites internet. Mais le discours passe mal … car Google serait automatiquement fiché s’il se soumettait lui même à ce genre de filtre ….

Pour plus d’informations, lisez l’article Google lance la mise à jour « Above the Fold »

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com