Flash Info
Accueil > Référencement > Référencement : Une nouvelle mise à jour du filtre Google Panda !

Référencement : Une nouvelle mise à jour du filtre Google Panda !

Depuis mercredi soir, Google a lancé une nouvelle mise à jour de son algorithme avec une dose de Panda, la vingt-et-unième du nom : 3.9.2. (numérotation non officielle).

Google a lancé une nouvelle mise à jour de son algorithme avec une dose de Panda

En cette année 2012, Google est donc très actif sur son algorithme et ses SERP …

Cette mise à jour de Google Panda est à peu prêt passer inaperçu … L’annonce par contre, est bien officielle d’après Monsieur @Google sur son compte twitter :

Google a lancé une nouvelle mise à jour de son algorithme avec une dose de Panda

0,7% de toutes les requêtes devraient être impactées, ce qui est peu, mais non sans risque car il faut toujours se méfier des updates innocentes. D’ailleurs certaines sociétés et sites internet n’ont jamais réussi à remonter la pente depuis un certain 24 février 2011. Et vous, avez-vous été affecté : remontée, pénalité ?

Sinon, la prochaine commande sur la liste est sans doute l’une des plus vilaines qui va arriver, Google a prévenu. Ce sera une MAJ Penguin, et qui devrait être énorme d’après nul autre que… Matt Cutts.

Cela a tout pour inquiéter n’importe quel éditeur de site internet, et sans doute n’importe quelle personne travaillant dans le référencement web (quoique sur ce coup là, Google crée plutôt de l’emploi, mais de l’autre côté du site : pour les agences SEO).

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com