Flash Info
Accueil > Référencement > Référencement : La fin de Yahoo! Site Explorer …

Référencement : La fin de Yahoo! Site Explorer …

Nous sommes le 21 novembre 2011 … Et cette date marque l’arrêt officiel de Yahoo! Site Explorer … Vous ne connaissez pas ? c’est que vous n’avez que quelques années de compétence dans le référencement de sites web alors.

Yahoo! Site Explorer fermera ses portes demain, lundi 21 novembre

Il s’agit de l’outil de gestion de sites web à l’image du Webmaster Tools de Google mis en place par Yahoo !

Yahoo! a donc définitivement scellé son sort … Il faut dire, nous le savions tous, depuis la fusion entre Yahoo! et Bing, le Yahoo! Site Explorer était condamné … Il vit donc ses dernières heures …

En tant qu’utilisateur, notre agence web regrettera le système de gestion des liens qui n’est pas repris sur Bing … Il faut donc passer par des outils plus ou moins efficace et souvent payant pour l’analyse des backlinks avec des sites web comme Majestic SEO, Ahrefs, LinkDiagnosis ou autres Backlink Watch.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com