Flash Info
Accueil > Référencement > Référencement : Google dévoile déjà sa mise à jour 1.1 de Pingouin

Référencement : Google dévoile déjà sa mise à jour 1.1 de Pingouin

Google ne chôme décident pas dans son algorithme …. Après avoir déployé la très contesté modification de son algorithme Google Pingouin le 25 avril dernier … Les équipes de Google ont annoncé avoir mis en place une mise à jour sur l’algorithme dans la nuit du 5 au 6 juin !

Google Pingouin 1.1 : ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier

Petit rappel pour Google Pingouin :

C’est vrai qu’entre Panda et Pingouin, il est facile de s’y perdre. Pingouin est en fait un filtre contre la suroptimisation. Donc oubliez la triplette URL – Title – H1 avec votre mot-clé préféré, oubliez de temps en temps votre expression favorite dans vos ancres de liens, oubliez les techniques d’acquisition de liens trop faciles et qui n’apportent rien d’autres que du référencement. Il faut passer à la vitesse supérieure en pensant qualité ! On le dit depuis plusieurs années, mais maintenant qu’on se fait bouger dans les serps, il est temps d’agir. D’ailleurs, comme le montre le serpomètre, c’était avis de tempête hier.

Pour rappel, même si cela ne vous avance pas plus … Les 5 règles à utiliser pour ne pas être sanctionner par Google Pingouin
– Ne pas avoir un site trop optimisé
– Ne pas faire que des liens optimisés
– Ne pas se servir que des plateformes à faire du lien
– Ne pas sortir de sa thématique
– Ne pas se reposer sur ses lauriers

Besoin de plus d’information sur le référencement d’un site internet ? Pourquoi ne pas opter pour une formation sur le référencement naturel et webmarketing ?

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com