Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : le jour ou Facebook explosa en bourse …

Réseaux sociaux : le jour ou Facebook explosa en bourse …

Difficile à le croire … Depuis le temps ou les actionnaires du très connu réseau social Facebook l’attendait … Ca y est, ce n’est plus un rêve mais l’action a connu une vrai explosion a la bourse avec une hausse de plus de 20 % !!!

Difficile à le croire … pourquoi une hausse aussi important, maintenant ? Décryptage …

Facebook explose en Bourse

Les actionnaires ont ENFIN pu sabrer le champagne depuis la mise en bourse de Facebook !!! La cause, une explosion de plus de 21 % suite à la publication des résultats financiers supérieurs aux attentes notamment grâce à la manne publicitaire des supports mobiles.

Précisément, le titre engendre 20,86% (+4,07 $US), à 23,57 $US, après s’être transigé dans une fourchette oscillant entre 17,55 et 45 $US dans la dernière année.

Facebook explose en Bourse

Les supports mobiles représentent donc une arme important du dispositif Facebook :

–  14% des recettes publicitaires de Facebook sont générées par le biais des appareils mobiles
–   600 millions d’utilisateurs se connectent à Facebook par leurs Smartphone ou leurs tablettes tactiles.

Au final, les revenus totaux pour le troisième trimestre sont en progression de 32%, à 1,26 milliard, alors que Wall Street n’exigeait qu’un minimum de 1,23 milliard de $US.

La perte nette trimestrielle de 59 millions de $US dévoilée hier se veut un pas en avant sur la perte précédente de 157 millions de $US enregistrée au deuxième trimestre.

Au 30 septembre dernier, l’entreprise possédait un cashflow d’environ 10,5 milliards de $US, soit de quoi pouvoir encore acquérir quelques sociétés supplémentaires à l’image d’Instagram au dernier trimestre.

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com