Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : le chat de Google+ intègre les cercles

Réseaux sociaux : le chat de Google+ intègre les cercles

C’est une petite nouveauté qui est apparu le 21 novembre, le module chat de Google Plus intègre maintenant vos « cercles » ce qui vous permet de discuter directement avec vos amis mais aussi entre cercle.

Google plus chat intègre maintenant vos cercles

Présentation de cette nouveauté qui va se rendre bien utile …

Avant, pour rentre en contact avec une personne sur Google Plus, vous deviez nécessairement connaître son e-mail … Maintenant Google Plus vous permet de laisser les gens directement vous contacter en fonction des cercles ou ils sont présents.

En effet, il est possible de paramétrer sur le réseau social Google Plus, les personnes que vous autorisez à pouvoir vous contacter directement.Par défaut, Google Plus propose « Tout le monde, Cercles étendus et Cercles » mais ces paramètres peuvent être affinées directement à partir du chat en sélectionnant les cercles dans les paramètres de confidentialité.

Google plus chat intègre maintenant vos cercles

Automatiquement, la liste de contact contiendra tous vos contacts Google+ mais seulement une douzaine de contacts est par défaut affiché. Du coup, pour retrouver la personne, il faut effectuer une recherche avant d’entamer la discussion. A noter que Google, qui pense à tout, a mis en place un tri non pas par ordre alphabétique (même si c’est le cas au départ) mais tout simplement (et c’est beaucoup plus pratique) par ordre d’utilisation.

Plus d’info sur le module Chat de Google Plus

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com