Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Marketing internet : Facebook rachète la société de gestion de campagnes publicitaires Atlas Advertiser

Marketing internet : Facebook rachète la société de gestion de campagnes publicitaires Atlas Advertiser

C’est un signe qui ne trompe pas, le marché de la publicité en plein essor sur internet attise les convoitises … Voici la dernières preuve en date avec le rachat d’une société de gestion de campagnes publicitaires (Atlas Advertiser) par Facebook qui appartenait autrefois à Microsoft.

Facebook a racheté au groupe informatique Microsoft la société spécialisée dans la gestion des campagnes publicitaires en ligne Atlas Advertiser.

Le montant de la transaction n’a pas été divulgué, mais le site spécialisé Advertising Age a évoqué un montant de moins de 100 millions de dollars.

Facebook rachète la société de gestion de campagnes publicitaires Atlas Advertiser

Atlas Advertiser, tombé dans l’escarcelle de Microsoft en 2007, dispose d’outils permettant aux annonceurs de mesurer l’efficacité de leurs campagnes et de voir si leurs publicités atteignent le bon public.

Bref, le développement de campagne publicitaires et les outils marketing associés vont certainement s’intensifier dans les moi qui viennent sur Facebook car un acteur comme le géant social va certainement rapidement vouloir rentabiliser sa mise … Surtout connaissant la formidable base de données qu’il possède… 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Un commentaire

  1. Merci pour ce blog ! Google Adwords est en effet un outil compliqué à maîtriser, et vous l’avez bien expliqué pour le rendre plus accessible. @+

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com