Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseau social : Facebook va être plus vigilant sur les mentions «J’aime» suspectes

Réseau social : Facebook va être plus vigilant sur les mentions «J’aime» suspectes

C’est l’une des méthodes bien utilisée dans le marketing social … L’achat de «J’aime» !

Facebook va être plus vigilant sur les mentions «J'aime» suspectes

Il semblerait donc que Facebook ait décidé de faire la chasse à ses pratiques qu’il juge comme faussant la donne… Il va donc intervenir sur ces serveurs afin de limiter cet effet pervers …

Facebook va mieux faire la chasse aux mentions «J’aime» n’émanant pas de personnes souhaitant réellement soutenir des pages sur le réseau social, grâce à des améliorations portées sur ses serveurs.

«Ces efforts visent à retirer les « J’aime » gagnés par le biais de faux comptes ou de tromperies», ont expliqué sur le blog de Facebook les ingénieurs de l’équipe sécurité, qui font aussi référence à des achats en gros de mentions «J’aime».

«Les marques auront une meilleure idée du soutien qu’elles rassemblent autour de leurs contenus», a encore glissé Facebook. Le réseau social espère réduire à moins de 1% la part des mentions «J’aime» suspectes.

Il reste encore une chose à définir comment pourra-t-il détecter notamment les «J’aime» provenant d’un site d’échange de «J’aime» comme il s’en multiplie actuellement ? Est-ce une page qui se tourne dans le domaine du marketing social sur internet ?

A propos admin

Depuis 2008, TooEasy ® est spécialisée dans les métiers de la communication pour vous apporter l’expertise la plus juste et répondre à vos besoins... - Une intégration 360° des produits et services - La qualité privilégiée - Une entreprise à taille et valeur humaine http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com