Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : Google + accepte les pseudos sur son profil !

Réseaux sociaux : Google + accepte les pseudos sur son profil !

Dès à présent vous pouvez également vous baptiser de votre pseudo préféré sur Google Plus. C’est la conséquence de l’assouplissement de la politique de Google qui autorise l’emploi des pseudonymes ou surnoms sur son réseau social.

Google + autorise les pseudos

Une bonne nouvelle mais que les internautes se rassurent, pas besoin de se jeter sur Madonna, Rihanna ou Lady Gaga, l’emploi du nom et prénom lors de l’inscription restent obligatoire.

C’est bien connu, les internautes adorent se parer sur le web de leurs pseudos préférés … Chose qui n’était pas possible sur le réseau social Google + ! Le géant de Montain View vient enfin de corriger ce problème.

Google + autorise les pseudos

Il faut dire, c’était l’une des demandes récurrentes des utilisateur du réseau social Google Plus et 60% souhaitaient avoir la possibilité d’afficher leur pseudo sur leur profil alors que seulement 20% voulait que leur identité soit totalement cacher.

Pour rappel, les pseudo de star étaient déjà présent sur le réseau social Google Plus, mais les stars devaient communiquer leur identité à G+ pour qu’il la vérifie comme pour Madonna.

Exemple de profil avec pseudo intégré avec prénom et nom :

Google + autorise les pseudos

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com