Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : Google Plus s’offre une publicité à la télé !

Réseaux sociaux : Google Plus s’offre une publicité à la télé !

Google met vraiment beaucoup de force et d’énergie dans son média social « Google Plus » … Bénéficiant déjà d’une jolie côte de popularité, Google en souhaite encore « Plus ».

Google + s’offre une publicité TV

Pour arriver à ses fins, Google offre donc à son petit bébé une publicité à la télévision … Cela lui permettra-t-il d’être le sérieux concurrent à Facebook que tout le monde attend ?

Les nouvelles pleuvent actuellement pour le réseau social de Google .. Une nouvelle fonctionnalité pour son chat, la création du profil de Barack Obama, … et une publicité pour la télévision !

La publicité créer pour Google Plus se présente d’une manière ultra sobre, la voix, la musique met en avant le réseau social de Google d’une manière très sérieuse, trop ? J’ai presque envie de dire oui, le ton de la publicité n’est pas très attractif pour un média social … on se croirai dans une publicité caritative incitant à faire des dons ou une assurance vie et obsèques … Le pire c’est que la publicité a été diffusé pour la première fois à la télévision dans un match de football américain « Lions vs Packers », bref un évènement plutôt festif … Coup de com’ réussi ou flop ? on s’interroge tellement la publicité jure dans son élément …

Image de prévisualisation YouTube

Une seconde publicité accompagne la campagne pour Google Plus et que dire de cette seconde pub … rien à voir dans le ton de la première très axé mielleux avec un mélange d’hymne à l’amour et de chants de Noel… En terme de communication, Google aurait certainement des compétences à acquérir

Image de prévisualisation YouTube

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés