Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > LesPatriotes.net, le réseau social du FN !

LesPatriotes.net, le réseau social du FN !

Incroyable… Les autres parties n’ont pas eu l’idée et pourtant ils l’ont fait ! Le Front National se dote d’une plateforme communaitaire avec le site « lespatriotes.net »

Le FN est décidément pas un partie comme les autres … Bien loin leurs problèmes financier d’il y a quelques années car il faut vraiment avoir de l’argent à foutre par les fenêtres pour faire ce genre de c*****

C’est en toute discrétion que le parti dirigé par Marine Le Pen a révélé son réseau social, destiné à rassembler les patriotes. Sous le nom de code « LesPatriotes.net », le Front national entend convaincre au-delà de son électorat naturel.  Le réseau social mis en ligne le 8 mai, et découvert par le Huffington Post hier, permet d’avoir un classement par points en fonction des actions de chaque utilisateur. Il vise surtout à revenir sur les thématiques favorites du parti (immigration, insécurité, Europe…) et à « donner des outils aux militants et leur permettre de partager des informations, des vidéos ou des articles ». Reste que pour l’heure les responsables du parti restent discrets et estiment que le réseau social n’en est qu’à ses balbutiements. Même si Florian Philippot en tête espère que le nombre d’inscrits dépassera le nombre d’encartés…

LesPatriotes.net, le réseau social du FN

En tout cas, je serais bien curieux de savoir réellement le nombre d’inscrits sur ce réseau… Car, je vous le confirme !!! Le site est vraiment lancé en toute discretion avec une piètre 19 places sur Google et sur l’expression clé « Les patriotes » malgré des backlinks de qualité comme ceux du qui se place lui 15ème ! Il faut dire choisir le nom d’un film pour sa plateforme communautaire est-ce réellement une bonne idée ???? N’auriez vous pas besoin d’une bonne agence digitale de référencement Mme LEPEN ?

Mauvais référencement (les patriotes.net)

Pire même … Depuis hier !!! Le site est déjà hors ligne et renvoi vers la page facebook !

Site hors ligne les patriotes.net redirige sur Facebook

 

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com