Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseaux sociaux : vers un succès de Google Plus ?

Réseaux sociaux : vers un succès de Google Plus ?

Nous venons de connaître les dernières statistiques de Google Plus …

62 millions d’utilisateurs Google + et 400 millions fin 2012 ?

Google + aurait aujourd’hui 62 millions d’utilisateurs et 625 000 nouveaux membres supplémentaires chaque jour ! Bref, Google aurait-il enfin trouver la recette pour s’imposer sur le marché des médias sociaux ?

Seulement 38 millions le 1er octobre…
Aujourd’hui 62 millions, selon l’estimation de Paul Allen, Google + pourrait avoir 100 millions de membres en février ! et 400 millions fin de l’année 2012 …

Bref, à priori, la route semble tranquille pour Google Plus, d’autant que Facebook stagne à seulement que « 800 millions de membres » dans le monde … Google pourrait rapidement le rejoindre….

Seul ombre au tableau pour nous, pour l’instant si Google + s’installe bien dans les internautes grand public, il accuse quand même un sérieux retard au niveau webmarketing avec la présence de page entreprise. Le réseau n’est pour l’instant que peu sollicité … Avec les futurs évolutions de Twitter dans ce domaine, gageons que Google devrait prochainement faire des propositions dans ce sens …

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com