Flash Info
Accueil > Réseaux sociaux > Réseau sociaux : Viadeo revoit ses pages profils et inaugure les pages entreprises

Réseau sociaux : Viadeo revoit ses pages profils et inaugure les pages entreprises

Alors qu’il vient de franchir les 45 millions d’abonnés dans le monde, Viadeo a présenté une nouvelle interface pour ses pages profils, et inauguré ses pages entreprises. Décryptage en ligne :

Viadeo a procédé à une refonte de ses pages profils. Enfin, elles deviennent plus modernes et surtout plus pratiques, avec une vue d’ensemble plutôt bien travaillée qui donne directement accès à des informations comme le parcours, les membres qui relient une personne à l’autre, les compétences, les divers recrutements, etc.

Viadeo revoit ses pages profils et inaugure les pages entreprises

Le réseau social professionnel, concurrent de LinkedIn, a aussi ouvert ses pages Entreprises avec l’objectif de répondre aux questions que l’on se pose sur telle ou telle entreprise. Les pages sont divisées en quatre parties distinctes : Panorama, Discussions, Carrière & Jobs et Carte Blanche.

Viadeo revoit ses pages profils et inaugure les pages entreprises

C’est aussi une sorte de lieu de rendez-vous pour les employés d’une entreprise qui peuvent partager des informations. Pour Viadeo, c’est un bon moyen de fidéliser l’audience et de proposer une service à valeur ajoutée.

Enfin, notons que le gestionnaire de réseaux Hootsuite a annoncé l’intégration de Viadeo parmi ses flux.

Bref, c’est à vous les agences pour vous lancer dans le développement de stratégies marketing sur Viadeo !

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com