Flash Info
Accueil > Smartphone & Tablettes tactiles > Mobiles : Siri est maintenant officiellement piraté!

Mobiles : Siri est maintenant officiellement piraté!

SIRI, le nouveaux joyaux de la marque à la pomme (Apple), qui permet notamment de passer des commandes vocales via le dernier né l’iPhone 4S et dont en voit la pub récemment à la télé aurait été officiellement piraté !

Officiel: Siri est maintenant piraté!

les pirates de chez Applidium ne sont pas à leurs coup d’essai, il avait déjà réussi au cours des dernières semaines à utiliser le même ID d’appareil sur un iPod Touch ou un iPhone 4. Aujourd’hui, ces mêmes pirates ont réussi à décoder les informations qui sont envoyé aux serveurs d’Apple.

Quel intérêt ?
Et pourtant cette découverte entrevoit la possibilité de créer une application Android (le concurrent) qui utiliserait Siri de manière officielle et pourrait également utilisé les ressources des serveurs d’Apple !!!

Pour plus de détails techniques, vous pouvez vous referez à cet article sur le blogue d’Applidium.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com