Flash Info
Accueil > Webmarketing > Adope Un Mec signe une campagne participative et digitale !

Adope Un Mec signe une campagne participative et digitale !

Comme chaque été, le site Adopteunmec.com présente une nouvelle série de spots publicitaires tout en renouvelant sa stratégie en adoptant un registre participatif et numérique. Une bien bel référence pour tous ceux qui veulent prochainement se lancer sur une campagne d’envergure sur Internet.

En effet, fini le parallélisme entre les hommes et les animaux pour établir leur potentiel câlin et affecteux que nous avions eu l’année dernière, Adopteunmec.com délivre 14 nouveaux spots publicitaires. Cette nouvelle campagne mise à l’opposé de celle de l’année dernière sur un élan sobre en faisant évoluer des messieurs en slow motion dans un univers dichromatique.

Les nouveaux hashtags d’Adopte Un Mec

Dans ces nouveaux spots, Adopte un Mec révèle tout autant de nouveaux critères de recherche pour ses clientes : tatoué, dandy, motard, androgyne, cavalier, plongeur, …. Ces messieurs sont examinés sous toutes les coutures en slow-motion, dans un décor noir et blanc. Adopte Un Mec parvient ainsi à affirmer une identité visuelle et sonore aussi élégante que décalée, pour mieux se différencier de ses concurrents.

Par ailleurs, le choix des messieurs de ces clips n’a pas été réalisé au hasard. Ce sont en effet des membres élus par la communauté féminine du site pour représenter la marque au fil de cette nouvelle campagne, diffusée depuis le 13 juillet.

Bref, une campagne participative (entre membres) et digital qui démontre que la combinaison des deux est possibles.

Découvrez vous aussi quelque uns de ces clips vidéos.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com