Flash Info
Accueil > Webmarketing > Webmarketing : Les publicités in-stream plus efficaces que les bannières !

Webmarketing : Les publicités in-stream plus efficaces que les bannières !

De plus en plus de plateforme de partage de vidéo incluent des publicités au lancement des vidéos… Nous les voyons fleurir sur la plupart des sites d’actualités depuis peu …

Les publicités in-stream plus efficaces que les bannières, selon Media Mind

Il faut dire, l’impact de ces publicités est très bonne car beaucoup de personnes attendent avec impatience de pouvoir visualiser la vidéo en streaming … En tout cas, Media Mind vient d’officiellement le prouver …

Près de 70% des annonces vidéo in-stream sont visualisées jusqu’au bout, tandis que les utilisateurs sont 200 fois plus enclins à cliquer sur les publicités in-stream que sur les bannières standard (taux de clics de 2,15%, contre 0,1%), selon une étude de Media Mind, fournisseur global de solutions de gestion des campagnes de publicité digitale.

Cette étude constate aussi que, étonnamment, les publicités vidéo en ligne les plus longues sont également celles qui sont le plus regardées jusqu’au bout.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com