Flash Info
Accueil > Webmarketing > Le retour au premier plan du e-mailing dans le marketing

Le retour au premier plan du e-mailing dans le marketing

Durant les dernières années, l’e-mailing tombait relativement en désuétude avec des réflexes « Cela ne fonctionne pas, les gens ne lisent plus leurs mails ! ». Et pourtant, une étude récente en France tend à prouver tout le contraire … Il faut dire que les supports, annonceurs sont tellement devenu cher que le retour aux sources peut être une bonne idée.

En effet, pour la cinquième année consécutive, l’agence Dolist, spécialisée dans l’e-mail et le data marketing, publie les résultats de son baromètre «Pratiques & Tendances de l’e-mail marketing en France». L’étude atteste la bonne tenue de ce dernier, fort d’un retour sur investissement accru (pour 44% des professionnels) et au cœur de budgets en hausse (+10%). Dans le B to B, 78% des professionnels jugent capital de différencier les communications selon la cible. Ils sont 38% de plus à y procéder en un an. Dans le B to C, la tendance est à l’automatisation des communications personnalisées grâce à l’exploitation des données, fortement soutenue par 67% des professionnels.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com