Flash Info
Accueil > Webmarketing > Twitter, un support plébiscité par les marques sur Internet

Twitter, un support plébiscité par les marques sur Internet

Les marques sont 40% à considérer Twitter comme un outil marketing efficace. Une étude de la Social Media Marketing University révèle que les attributions qui sont prêtées au réseau social sont élevées: 79,4% des marques l’utilisent pour accroître leur visibilité et un tiers espèrent augmenter leurs ventes grâce à leur activité numérique.

L’utilisation de Twitter est aussi un vecteur privilégié en matière d’initiatives de marketing relationnel: 62,4% des marques exploitent le réseau pour créer des échanges avec les consommateurs et de l’engagement autour d’événements.

A propos TiteufLeKid

TiteufLeKid, MiniBoss du référencement ! A l'heure ou les autres jouaient au Playmobile, j'ai conçu ma propre GameBoy A l'heure ou les autres jouaient au Lego, j'ai composé ma première symphonie en HTML mineur A l'heure ou les autres se faisaient des calins, j'ai positionné en 1ère place mes premiers sites web. http://www.tooeasy.fr

Les commentaires sont fermés

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com